Lil Wayne a accordé sa première interview, depuis son entrée en prison, à son pote Funkmaster Flex. L’animateur emblématique de la station Hot 97 a réussi un joli coup en décrochant cette interview. Elle a eu lieu hier par téléphone, depuis Riker’s Island, et a duré une dizaine de minutes.Weezy, qui sortira de Riker’s Island dans un peu plus de 3 mois, n’a laissé aucun sujet de côté : l’album Tha Carter IV, son Ep I’m Not a Human Being, Eminem, Drake, Nicki Minaj et ses artistes de Young Money… Lil Wayne a le moral et plaisante au téléphone "j’ai joué un peu au football et au baseball mais j’étais nul en sport, inutile de s’étendre sur le sujet". Il confirme qu’il lit régulièrement les messages postés sur Weezy Thanks You.com et remercie ses fans pour leur soutien.
Voici un résumé de l’interview de Lil Wayne
Les deux rappeurs avaient qui il souhaite enregistrer des sa sortie de prison :
Andre 3000 d’Outkast et Tech N9ne, un rappeur indé de la Westcoast
Le téléphone en prison :
Il parle à Drake au moins une fois par semaine : "je l’appelle 3 ou 4 fois par semaine mais il ne décroche qu’une fois par semaine"
A propos de Nicki Minaj et des autres artistes "J’ai pas envie de les déranger, ils ont beaucoup de chose à faire, c’est valable pour tout le monde. On me reproche de ne pas appeler mais je ne veux pas déranger. Je pourrais passer mes journées aux téléphone".
Une journée type à la prison :
"Je me réveille entre 11 heures et 13 heures. J’appelle Mac Maine, ma famille, mes enfants.. Je lis les lettres de mes fans. Je peux y passer la journée. Je fais ça pendant 4 où 5 heures puis je dine, il appelle ca comme ca, et je repasse quelques coups de fil".
Les repas en prison :
"Je ne m’attendais pas à ca. C’est pas ce dont j’ai envie, c’est vraiment pas bon mais c’est comme ca".
Ses prochains projets :
"le EP I’m Not a Human Being sortira seulement sur internet ? Je l’ai enregistré juste avant d’aller en prison. Ensuite ce sera au tour de l’albumTha Carter IV."