Il a donné à Wayne un de ses plus gros tubes avec A Milli, mais le producteur Bangladesh n'a pas pour autant l'air satisfait avec Cash Money. Surtout Birdman (Baby) qu'il accuse de voler et contrôler Lil Wayne et Young Money.
" C'est pour ça que Mannie Fresh ne travaille pas avec Cash Money, il n'a jamais reçu de royalties. C'est pour ça que Baby peut se pavaner avec tout ce cash, parce qu'il a l'argent de tous les autres... C'est meme pas de la faute Wayne. Wayne ne touche pas d'argent. On lui donne de l'argent, il ne prend pas d'argent. Si Baby touche un million de dollar, il achète une Phantom à Wayne, mais c'est au nom de Cash Money. Ce manoir avec 14 chambres n'est pas à Wayne. C'est pour ça qu'il a sa propre société, il voulait quitter Cash Money et la seule façon de le garder était de lui donner son propre truc. Mais Baby controle ça aussi. Tous les artistes Young Money ne savent même pas qu'ils ne reçoivent pas de royalties."
Juvenile, Turk, B.G, Mannie Fresh ont tous quittés CMR pour de problémes de sous. Bangladesh n'est peut-etre pas loin de la vérité